A fond chanson au jardin des compagnons

En partenariat avec la ville de La Roche sur Yon, le samedi 27 août, l’association Chants-Sons propose une soirée spéciale autour d’un co-plateau avec Philémone et Frédéric Bobin en Duo avec Kent dans l’enceinte intimiste d’un magnifique jardin.

Bientôt plus d’informations

Frédéric Bobin et Kent

Dans sa chambre d’étudiant, Frédéric Bobin écoutait en boucle les chansons de Kent. Après un concert de ce dernier à Lyon en 2009, leurs chemins se croisent. Entre Kent le lyonnais d’origine et Bobin le lyonnais d’adoption, tous deux fils d’ouvriers, le courant passe ! Très vite, ils prennent plaisir à s’inviter sur scène. En 2018, c’est tout naturellement que Bobin propose à son ami Kent un duo sur sa chanson Tant qu’il y aura des hommes dont le clip est une balade lyonnaise à la Croix-Rousse, le quartier natal de Kent.

Photo : ©David Desreumaux

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7n8_pemY58Q
Lien facebook : https://www.facebook.com/fredericbobinofficiel

Chantappart-festival-chanson-Chants-Sons

Philémone

Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Fanny/Philémone multiplie les explorations sonores électroniques et vocales. À la lisière de la chanson et du  spoken word cette jeune artiste à fleur de peau soigne des textes incisifs, lucides et pleins de vie. Entre  ballades poético-cyniques et hymnes rythmés elle  pose un regard féminin… féministe sur son quotidien.

 

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=UVXgLbmheKw
Lien Facebook : https://www.facebook.com/philemone

Chantappart-festival-chanson-Chants-Sons

Leave a comment